Deux équipements communautaires inaugurés

inauguration ste sigolene 2014

Samedi, sous un soleil automnal, de nombreuses personnes ont assisté à l’inauguration de l’accueil de loisirs de Bas en Basset et du pôle enfance et danse de Sainte Sigolène.

Louis SIMONNET, Président de la Communauté de communes « Marches du Velay Rochebaron », en présence d’Isabelle Valentin, Députée de la Haute-Loire,  Jean-Pierre Marcon, Président du Conseil Départemental, André Chapaveire, Président de la CAF, Caroline Di Vincenzo, conseillère régionale, de nombreux élus, des associations utilisatrices, des architectes et entreprises, ont inauguré deux nouveaux bâtiments.

Après une visite des structures, une représentation des élèves de l’Ecole Intercommunale de Musiques et Danses s’est déroulée dans le nouveau studio de danse de Ste Sigolène.

L’ouverture avant les vacances d’été des accueils de loisirs L’Arc en Jeux à Bas en Basset et Planet’Air à Sainte Sigolène avait permis aux enfants de prendre possession des nouveaux locaux en début du mois de juillet.

Les assistantes maternelles de la commune de Sainte Sigolène utilisent également ce nouvel équipement, elles bénéficient d’un espace dédié aux plus petits et peuvent se réunir dans de bonnes conditions.